Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minja outer spaz
Publicité
minja outer spaz
Archives
27 mars 2006

Chape

images et mots et figures humaines et souvenir de palmeraies turquoises d’eau... Comment voulez-vous danser j'ai vu les murs, la ville coupe le regard au début. une année sans lumière ah quel titre! j’arrive pas à me faire comprendre mais c’est parce que je peux pas tout dire non plus. Yoknor tout est comme ici j’te dis. continue je t’attends. tordu exacerbé fragile, un détacheur à ultra son. On s'est tous réunis dans le milieu du temps, on a tout réuni dans le milieu de l'espace. on roule la vie dans des peaux d’âne, comme on met dans des cachets les poudres amères, pour vous les faire avaler sans peine. je sais maintenant que j’aurais aimé le vrai goût de la vie. la danse est la paraphrase de la vision... ossang. saint denys garneau. Aïe de sophie fillières. sdg. boris Vian. sdg.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité