Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minja outer spaz
Publicité
minja outer spaz
Archives
7 juin 2006

“Beatus ille qui credit est “ Cahorkia, le Tertre

“Beatus ille qui credit est “ Cahorkia, le Tertre du Serpent, Emerald Mound, la panthère aquatique, effigie. Phénomène! les hardes. les grands pylones arachnéens et métalliques qui transportent l’électricité à travers tout le continent... pagodes japonaises suspendues dans la brume grise... au rythme des marteaux de forge de Bethlehem Steel. là des milliers de tête seront comme des boules de mail; on y entendra que des exclamations et des soupirs. je donne des os à ronger à ma chienne d’âme, et je mets mon esprit en sûreté contre elle. transubstantiation. l’amour aime les choses difficiles. .jacK kerouac.farîd-ud-dîn 'Attar.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
insurance law, car insurance online, dental insurance plan, insurance pet, insurance motorcycle, geico insurance, insurance policy, dental insurance, insurance travel, insurance term, family health insurance, renters insurance, group health insurance, broker insurance, auto insurance rate, allstate insurance, business insurance, dental insurance, florida health insurance, affordable health insurance
Publicité