Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minja outer spaz
Publicité
minja outer spaz
Archives
27 mars 2006

dGn

Si j'écris c'est pour foutre sa mère à l'ennui. Envie d’une méga-trace. Babylone, anéantis-moi la face, ma petite face d’amour, et fais-moi oublier le désastre de ce millénaire de merde. L’amour est une illusion perdue. La mort rôde, très très présente. Farandole autour de Delilah, la chaîne du désespoir, l’occasion de l’au-revoir. A jamais ? ça craque la peau tes yeux noirs le tracas des rivières tes méditations souterraines toutes les paraboles des écoulées vives. le jour où je parlerai il y aura de lents fauves contraints à rendre le risque tes essais lucides. d’ici là je t’écris l’amour en morte, l'amour en forêt vide. gov dgn. billy name. véronique cyr.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité