Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minja outer spaz
Publicité
minja outer spaz
Archives
27 mars 2006

OVER


nam_june_paik
un mix entre "Shakin'Jesus" de Mat Collishaw et "TW[INRI]" de Kendell Geers, un kung fu fighter, une pendule/visage-surpris, une pile d'objets entrelacés/énervés, une vierge à l'enfant a l'air plutot démoniaque... devais-je m'inquiéter? un artiste, c'est celui qui doute de ce qu'il fait. qui n'est jamais satisfait pleinement. et qui n'a pas peur d'être laid. j’avais mis tellement de distance à ce moment là, pour ne plus souffrir, avec lui, que ma capacité à me réjouir était totalement viciée. toutes les stratégies ont une fin. ça a été un combat de tous les jours pour lui montrer que je l’aimais, et en même temps pour qu’il n’en soit pas sûr. parce que je ne voulais pas me prendre de veste. les sentiments s’éteignent à contrecoeur, juste parce qu’il le faut. nam june paik. eye2. bb danger. immature. chaussure rose. in a manner of speaking tuxedomoon
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité